Forum de la PAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAT

Concertation des membres de l'alliance PAT.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-===========]|--O Vive la PAT O--|[===========-
Si vous êtes membres de l'alliance, merci de vous inscrire en utilisant votre véritable pseudo.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena131




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2019

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:51

Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre alliance je suis une petite fourmi seul qui reprend du services j'ai besoin d'une alliance pour me remettre sur PATte car jai été longtemp absente et de Vilaine fourmi mon dépouiller je compte actuellement 11819034 ouvriere pour 2903 tdc je suis en chasse pour en collecter 559628 dans 1j.
ma champignonioner est nv 15 pomme 22 bois 24 couveuse 21 solaire 22 labo 23 sa 20 sc 6 caserne 4 technique ponte nv 23 bouclier 14 armes 15 archi 23 converse animal 7 vc 14 va 20 genetique 10 acide 2 je ponds mes ouvriere en 0.06s et ma couveuse est en construction pour 3j je comprend pas votre mot de passe Les oecophylla ne sont pas des sauvages mais j'espère trouver dans votre PATrouille laide qui m'est nécessaire pour reprendre du service et redevenir utile à la PATrie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAT :: Partie publique (tout le monde) :: Postulation-
Sauter vers: